presentation%20axanti%20bousca%202013.gif       presentation%20eliane%20axanti%20coeurs%20cle.gif               

 

Bonjour à vous tous, laissez-moi me présenter mon nom est Eliane.

Je suis née à Paris,
j'ai 65 ans, j'habite Sucy en Brie depuis 1977, suis à la retraite ce qui me laisse beaucoup de temps pour mon passe temps favori mes créations avec Paint shop pro 8.

Je n'ai pas d'enfants, mon mari Yves, le trésor de ma vie ainsi que de mes deux soeurs et petit frère.

Une page est dédiée à mon grand frère et petite mère.

J'aime les gens, les animaux, les fleurs, la nature et les belles choses, je suis franche, honnête, méticuleuse, sensible, je suis une personne d'une extrême loyauté et disponible, j'ai une oreille très attentive.

Je déteste la saleté, le mensonge, l'impolitesse, les manipulateurs et tous ceux qui se plaignent constamment rendant les autres responsables de leurs déboires, et tout genre de cruauté .

Nous passerons sur mes défauts que modestement je pense peu nombreux mdr.

Ou alors, si peut être:

je suis trop franche, la vérité n'est pas toujours bonne à dire, hélas pour moi, à mon âge on ne ce refait pas, quand on bafoue ma confiance c'est sans retour, le doute est là, plus rien ne peut être comme avant, le lien est cassé.
                                                          Plus que jamais, la défiance est mère de sureté.

Bonne visite.

Voilà je vous offre mon site Web qui à vue le jour le
18/12/2003

 

QUI NE SONGE QU'A SOI QUAND SA FORTUNE EST BONNE DANS LE MALHEUR N'A POINT D'AMIS.                 
                                                  J. P CLARIS DE FLORIAN

J'ai fais confiance, j'ai aimé, j'ai adoré, j'ai été trahi. Je considère que je n'ai aucun compte à rendre à personne, que mes décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, qu'elles plaisent ou non, ne regarde que moi. C'est pour bien faire comprendre aux personnes qui me jugent, me critiquent ou parlent mal de moi, que je les emmerde avec le sourire. C'est facile de critiquer sans savoir toute la vérité, d'être diffamé ouvertement devant beaucoup de gens, trop c'est trop, on ne se moque pas de moi impunément si vous me trompez ou mentez, ne comptez plus sur moi, je suis quelqu'un d'entier, ma confiance, on l'a qu'une fois et ce n'est pas de la rancune, mais un grand sentiment de peine. Eliane